Règles Générales

De TchongLife Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Article 1: Règles Générales[modifier]

Laloi.jpg

Retourner aux lois des Armaniacs

1.1) Certes, nous sommes devant un écran, cela ne reste que virtuel, mais pour une raison évidente de bonne entente il est strictement interdit d'insulter en jeu RP et sur le TS.

1.2) Si vous êtes pris à manquer de respect, que ce soit envers un joueur ou une personne du staff des Armaniacs, vous serez alors immédiatement banni du Serveur et ce de façon irréversible. Par la même occasion nous vous rappelons que le Troll n’est pas admis sur le serveur et que cela sera considéré comme un manque de respect.

1.3) Interdiction de spawn dans le lieux ou se trouve l'action, renseignez vous avec vos collègues .

1.4) Il est INTERDIT de sortir ou de rentrer son véhicule en pleine action.

1.5) Le Streamstalk est interdit toute personnes surpris a faire sa sera sanctionner.

1.6) Tout véhicules volés/Braqués dans l'usine SKF/GDF/PetroChimique/Charbonnerie... sera sanctionné.(Cela ne s'applique pas aux véhicules illégaux)

1.7) Sera considéré comme une sommation si une personne klaxonne 9 fois en véhicule ou s'il y a des tirs en l'air (je tire 5 balles, j'attends 3 seconde et je retire 5 balles).

1.8) Pour toute action, aucun retour sur zone (pour cette même action) ne sera accepté.

1.9) Avant tout échange de tirs,Le dialogue doit-être privilégié. Si l'un des deux groupes ne souhaite pas dialoguer, il devra effectuer des sommations au sol ou en l'air (voir règle 1.7)! Toute sommation sur un véhicule sera considérée comme un engagement de combat (donc il n'y aura pas eu de sommation).

1.10) Vous pouvez prélever un rein d'une personne qui a coopéré, mais vous êtes obligé de laisser cette personne en vie.

1.11) Les ressources Cuivre et Fer ne peuvent plus être braquées.

1.12) Toute personne qui demande à être ranimée pendant une action ou juste après pourra être prise comme otage par les vainqueurs de cette dite action.

1.13) Tout propriétaire d'entreprise qui s'absente plus de 7 jours sans avertir le staff sera déchu de ses propriétés.

1.14) Tout PDG qui emploiera un ouvrier sans le déclarer sera punissable de 30 ans de prison ou 500.000€ d'amende.

1.15 ) Si une entreprise passe un contrat avec l'agence de sécurité, les agents peuvent tirer sans sommations.