Reglement pompier

De TchongLife Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Article 12 : Les Pompiers

Laloi.jpg

Retourner aux lois des Armaniacs

12.0 ) Votre vie avant tout.

12.1 ) Immunité totale pour les pompiers, interdiction de les prendre en otage et de les braquer. Leur principale utilité est de sauver des vies, pas d'y nuire.

12.2 ) Le vol de véhicules de pompier est interdit en tout lieu.

12.3 ) La hiérarchie en interne du système soignant doit être respectée à la lettre.

12.4 ) Les pompiers ne peuvent intervenir sur une zone de conflit qu'à la fin des hostilités pour porter secours aux individus blessés.

12.5 ) Tout pompier décédé dans l'exercice de ses fonctions a le droit de reprendre son service dans la seconde après résurrection.

12.6 ) Les pompiers peuvent être réquisitionnés pour une intervention de gendarmerie et seront équipés en conséquence d'un gilet par balle fournis par les forces de l'ordre, gilet qui sera restitué par la suite aux forces de l'ordre.

12.7 ) Les pompiers ne sont pas autorisés à porter un quelconque armement sous peine de radiation.

12.8 ) Votre véhicule de fonction ne doit servir que pour la fonction que vous exercez, à savoir secourir les individus.

12.9 ) Il vous est interdit de laisser un véhicule pompier dans la nature, vous devez le ramener quoi qu'il arrive.

12.10 ) Si vous entendez des coups de feu, directement vers vous ou non, vous n'avez pas le droit d'intervenir avant la fin du gun fight.

12.11 ) Si un joueur demande à être réanimé après avoir été tué par balle, ce dernier pourra être emmené par les gagnants du gunfight. (Donc ne réanimez que les joueurs qui vous le demandent!!)

12.12 ) Toute personne tuant un Pompier sera ban 24h.

12.13 ) Tous pompier qui n'est pas affecté sur un appel d'urgence doit respecter au même titre qu'un civil le code de la route.

12.14 ) Si le nombre de joueur est supérieur a 10 et qu'il n'y a aucun pompier en service, tout pompier en civil doit prendre son service.