Véhicules terrestres

De TchongLife Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Article 3 : Véhicules Terrestres[modifier]

Laloi.jpg

Retourner aux lois des Armaniacs

3.1) Il est autorisé de carkill, si et seulement si, vous êtes civil et non armé, et qu’une personne vous menace avec son arme. (cette règle ne s’applique pas au gendarmes)

3.2) Il est interdit de se mettre volontairement devant des véhicules pour se faire tuer.

3.3) Il est autorisé de percuter d’autres véhicules pour les endommager en revanche si les véhicules explose, aucun remboursement sera assurée.

3.4) Il est interdit d’entrer dans un véhicule stationné en safe zone qui ne vous appartient pas, même si ce dernier est ouvert.

3.5) L'allure doit toujours être en adéquation avec votre environnement, les vitesses ci-dessous représentent les vitesses maximales suivant les différentes zones. Les limitations de vitesse sont de 50 km/h en ville, 70 km/h dans un rayon de 2 km autour des villes. La vitesse maximale sur les autres routes est de 130 km/h.

3.6) Tous les véhicules, dont le moteur est immergé dans l'eau, seront automatiquement mis en fourrière par la gendarmerie.

3.7) Tout véhicule contenant de la marchandise illégale sera détruit, de plus les véhicules camo seront automatiquement arrêtés par les forces de l'ordre, ces derniers ont autorisation d'utiliser la force sans sommation.

3.8) Le port du casque est obligatoire en Moto.

3.9) Il est interdit de voler/détruire un véhicule civil si celui-ci coopère ou si le véhicule se trouve en safezone (même ouvert).

3.10) Les véhicules abandonnés, hors safezone, peuvent être volés et détruits.

3.11) Les voitures blindées non-camouflées sont légales.

3.12) Les véhicules rebelles armés ou de type Ifrit et Tempest sont illégaux sur toute l'île et seront détruits par les forces de l'ordre.