Vol à main armée cambriolage

De TchongLife Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Article 6 : Vol à main armée / Cambriolage[modifier]

Laloi.jpg

Retourner aux lois des Armaniacs

6.1) Quand vous êtes en train de subir un vol à main armée, il est conseillé de collaborer.

6.2) Si il y a FUITE de la victime, le braqueur est autorisé à immobiliser le véhicule ou si ce n'est pas efficace...la mort.

6.3) Si vous collaborez vous devez laissez les rebelles prendre maximum 50% de la marchandise OU l'équipement OU la moitie de l’argent liquide OU un rein en aucun cas il doit prendre votre véhicule.

6.4) Il est interdit de braquer la même personne plus d'une fois par reboot (le simple faite de fouiller/demander les clés d'un civil est considéré comme un braquage).

6.5) Interdiction d’assommer abusivement un civil (a partir de 8 fois l'abus est confirmé) et ce, même si vous êtes plusieurs à braquer la personne.

6.6) Lors d’un sacrifice rituel, on ne peut prendre le rein de quelqu’un, qu’aux endroits marqués d’une tête de mort noire avec un scalpel.

6.7) les vols, à main armée ou cambriolage sont interdits tant qu’il n’y a pas au minimum un gendarme sur l’île.

6.8) Les civils/rebelles ne peuvent se déconnecter lors d’une altercation (manifestez-vous en cas de bug/crash) sous peine de BAN temporaire qui peut survenir plusieurs jours après l'action.

6.9) Tout litiges, suite à un meurtre ou une action non RP, doit se régler sur le TS du serveur une fois l'action terminée. Pas d'action hors RP in-game ! Nous ne voulons pas entendre "HRP"