Comment convertir pdf en jpeg

Le moyen le plus simple de convertir un PDF en JPEG sur Mac. PDFelement Pro est le logiciel d’édition de PDF doté d’outils puissants pour éditer et convertir des PDF au format JPEG, Word, Excel et autres.

Comment créer une image en PNG ?

Comment créer une image en PNG ?

Peinture.net

  • Téléchargez et installez Paint. Voir l'article : Quel convertisseur YouTube en MP3 ?net à partir de son site Web.
  • Faites glisser la photo de votre dossier vers l’interface de l’outil.
  • Supprimez l’arrière-plan manuellement avec l’outil « Gomme ».
  • Lorsque vous avez terminé, cliquez sur l’icône du disque pour enregistrer votre photo au format PNG.

Comment créer une image de fond transparente ? Cliquez sur l’image où vous souhaitez créer des zones transparentes. Sous Outils Image, sous l’onglet Format, dans le groupe Ajuster, cliquez sur Recolorier. Cliquez sur Couleur transparente, puis cliquez sur la couleur que vous souhaitez rendre transparente dans l’image.

Articles en relation

Comment convertir pdf en jpeg en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment convertir PDF en JPG gratuitement ?

Comment convertir PDF en JPG gratuitement ?

L’outil en ligne d’Acrobat vous permet de convertir rapidement un PDF en image PNG, TIFF ou JPG dans n’importe quel navigateur (tel que Google Chrome). Choisissez le format cible. Sur le même sujet : Comment réinstaller google play. Acrobat convertit votre fichier en une image de haute qualité en quelques secondes.

Comment transformer fichier PDF en PNG ?

Comment transformer fichier PDF en PNG ?

Comment convertir un fichier PDF au format PNG. Accédez à la page Convertir en PDF dans Adobe Acrobat en ligne. Ceci pourrait vous intéresser : Comment allumer iphone x. Cliquez sur le bouton Choisir un fichier ou faites glisser et déposez le fichier dans la zone de dépôt pour télécharger votre fichier PDF. Choisir . png dans le menu déroulant des formats de fichiers.

Comment convertir un fichier PDF au format JPG ? Sélectionnez ensuite PDFCreator dans la liste des imprimantes et cliquez sur Imprimer. Après quelques instants, une boîte de dialogue de fin d’impression apparaît à l’écran. Cliquez ensuite sur Enregistrer, sélectionnez le format JPEG ou PNG et cliquez sur Enregistrer.