Comment fonctionne ios 14

Sur l’écran d’accueil, appuyez longuement sur une application ou un widget, puis appuyez sur « Modifier l’écran d’accueil ». Les applications commencent à prendre vie. Faites glisser l’application ou le widget vers la droite de l’écran. Vous devrez peut-être attendre une seconde pour que la nouvelle page apparaisse.

Comment fonctionne widget iPhone ?

Comment fonctionne widget iPhone ?
© frandroid.com

Utilisez des widgets sur votre iPhone ou iPod touch Voir l'article : Comment appeler en privé.

  • Depuis l’écran d’accueil, appuyez longuement sur un widget ou un espace jusqu’à ce que les applications s’animent.
  • Appuyez sur le bouton. …
  • Sélectionnez un widget, choisissez parmi trois tailles de widget, puis appuyez sur Ajouter un widget.
  • Appuyez sur OK.

Qu’est-ce qu’un widget iPhone ? Un widget est un bloc affiché à l’écran dont le but est de diffuser rapidement des informations. Sur l’iPhone il y a un écran dédié aux Widgets et ceux-ci, personnalisables, permettent de voir l’heure, le sac, vos contacts favoris, l’heure, les prochains rendez-vous.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment fonctionne ios 14

Ceci pourrait vous intéresser

Comment organiser son iPhone avec iOS 14 ?

Comment organiser son iPhone avec iOS 14 ?
© yimg.com

Pour aérer votre écran d’accueil, vous pouvez stocker vos applications dans la « bibliothèque d’applications », une autre nouveauté d’iOS 14. Sur le même sujet : Comment activer adobe flash player sur windows. Il vous suffit de cliquer sur le petit « – » qui apparaît dans le coin supérieur gauche de l’application pour la mettre.

Comment changer les icônes sur iPhone iOS 14 ? Recherchez et sélectionnez l’application dont vous souhaitez personnaliser l’icône. Appuyez sur les trois points en haut à droite. Appuyez sur l’option Sur l’écran d’accueil. Appuyez sur l’icône de l’application par défaut et recherchez-en une nouvelle, soit dans Photos, soit dans Fichiers.

Comment organiser votre fond d’écran iOS 14 ? Appuyez sur l’icône à côté du nom du raccourci (sous le nom de l’écran d’accueil et l’icône). Dans le menu d’icônes d’édition qui s’affiche, sélectionnez Choisir des photos. Votre galerie de photos apparaîtra. Sélectionnez une photo que vous souhaitez utiliser comme icône.

Comment se servir iOS 14 ?

Comment se servir iOS 14 ?
© invest-map-nnov.com

Touchez et maintenez l’écran pour activer le mode d’édition. Appuyez ensuite sur le bouton en haut à gauche de l’écran pour accéder à la liste des widgets iOS. Voir l'article : Comment installer android sur pc. Notez par le passé que lorsque l’écran est en mode édition, vous pouvez toujours accéder aux anciens Widgets depuis la page de gauche.

Comment personnaliser votre écran d’accueil iOS 14 ? Appuyez dessus dans le coin. Recherchez le widget « Color Widgets ». Lorsqu’il s’ouvre, accédez au widget de taille que vous souhaitez ajouter, puis sélectionnez Ajouter un widget. Il sera ensuite ajouté à votre écran d’accueil.

Comment fonctionne iOS 14 ? Si vous aimez que vos écrans d’accueil remplacent l’application, iOS 14 ne vous obligera pas à changer vos habitudes. Pour les autres, le système peut regrouper et catégoriser automatiquement toutes vos applications dans des dossiers classés sur un écran dédié : la « Bibliothèque d’applications ».

Comment utiliser la mise à jour iOS 14 ? Accédez à Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel. Appuyez sur pour les mises à jour automatiques, puis activez l’option « Télécharger les mises à jour iOS ». Activez l’option « Installer les mises à jour iOS ». Votre appareil sera automatiquement mis à niveau vers la dernière version d’iOS ou d’iPadOS.