Comment installer discord

Discord est disponible gratuitement sur le Play Store pour les smartphones et tablettes Android (à partir de la version 5.0 ou supérieure) et sur l’App Store pour iPhone et iPad (à partir de iOS 10.0 ou supérieur).

Comment utiliser Discord sur PC ?

Comment utiliser Discord sur PC ?
  • Sur un ordinateur, cliquez sur le bouton sur le côté.
  • Sur un téléphone, commencez par installer l’application « Discord » via votre app store (Google Play Store ou App Store), créez un compte et appuyez sur le bouton à côté.

Comment parler dans Discord sur PC ? Dans Discord, cliquez sur le bouton Paramètres utilisateur. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Voix et vidéo. Ceci pourrait vous intéresser : Comment désinstaller microsoft store. Dans la zone Activation du microphone, cochez la case Push to talk. Cliquez dans le champ Raccourci et appuyez sur la touche que vous souhaitez appuyer pour pouvoir parler.

Comment installer Discord sur un PC Windows ? Dans le coin supérieur droit de la page Windows Store, vous verrez « Mise à jour » écrit. Cliquez sur ce bouton pour vérifier si Discord est à jour ou non. Si Discord apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur « Installer » en bas de l’écran de votre ordinateur.

A découvrir aussi

Pourquoi Discord bug ?

Pourquoi Discord bug ?

Windows 10, un bug « Discord » fait planter certains jeux. Lire aussi : Pourquoi cacher sa liste d'amis sur Facebook ? eMicrosoft et Discord ont rencontré des problèmes d’incompatibilité avec certains jeux utilisant Direct3D 12 lorsque la fonction de superposition est activée.

Comment trouver un bogue Discord ? Rien de plus simple, il suffit d’envoyer un message au robot DBug (également accessible en haut de la liste des membres du serveur) et d’envoyer « !quiz » en message privé. Il vous reviendra alors le fameux « Bug Hunter Quiz » à compléter avec votre code unique !

Pourquoi j’agrafe sur Discord ? Certaines des raisons courantes de cette mauvaise connexion sont une mauvaise connectivité Internet, des problèmes de périphérique ou des problèmes de serveur Discord.

Recherches populaires

Comment installer Discord sur téléphone ?

Comment installer Discord sur téléphone ?

Vous pouvez télécharger Discord gratuitement sur votre ordinateur ici, ou via le Google Play Store ou l’App Store d’Apple sur les téléphones et les tablettes. Voir l'article : Mode d'emploi huawei p30 lite. Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application, vous pouvez utiliser notre client Web pour accéder à Discord directement depuis votre navigateur.

Comment avoir Discord sans le télécharger ? Obtenir l’application Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application, vous pouvez utiliser notre client Web pour accéder à Discord directement depuis votre navigateur.

Comment avoir Discord sur le téléphone ? Pour installer Discord sur un appareil Android : Ouvrez l’onglet Google Play Store ou cliquez ici. Dans le Play Store, tapez Discord. Cliquez sur Installer et Discord devrait être installé sur votre appareil dans une minute ou deux.

Pourquoi je ne peux pas installer Discord ?

Pourquoi je ne peux pas installer Discord ?

Assurez-vous que toutes les instances Discord sont fermées et exécutez le programme d’installation en mode administrateur. Voir l'article : Comment sont classés les contacts sur Messenger ? Configurez l’application Discord (%LocalAppData%/Discord/dernière version) pour démarrer en mode administrateur et ajustez la compatibilité avec Windows 7 ou 8 (essayez les deux).

Que faire lorsque Discord ne s’installe pas ? 1) Allez sur le site officiel de Discord et cliquez sur le bouton de téléchargement pour télécharger à nouveau Discord. 2) Double-cliquez sur le fichier d’installation de Discord et suivez les instructions à l’écran pour l’installer. 3) Assurez-vous que Discord est correctement installé et peut fonctionner normalement.

Pourquoi Discord ne fonctionne-t-il pas ? Toute tentative de redémarrage de l’application peut être vaine car elle est déjà en cours d’exécution. Une autre raison pour laquelle Discord échoue parfois à s’ouvrir est que l’application est obsolète. Cela signifie que l’application n’est pas mise à jour et ne peut donc pas démarrer correctement.

Vidéo : Comment installer discord

Comment avoir Discord sans compte ?

Si vous n’avez pas de compte, Discord vous demandera un nom d’utilisateur. A voir aussi : Comment passer d'un compte Instagram à un autre sur PC ? Entrez-le et sélectionnez « Continuer ». Si vous choisissez de ne pas vous connecter ici, Discord vous demandera de créer un compte.

Comment rejoindre un serveur Discord sans invitation ? Si vous n’avez pas d’URL ou de code d’invitation pour un serveur spécifique, essayez d’en rechercher un sur le Web. Appuyez sur Participer. C’est le bouton vert en bas de l’écran.

Comment me connecter à Discord sans l’application ? Si vous êtes dans un navigateur, commencez par vous rendre sur https://discord.com/login !

Est-ce que Discord est payant ?

La plate-forme est entièrement gratuite, mais il existe une option payante appelée Discord Nitro qui permet aux utilisateurs de prendre en charge Discord. A voir aussi : Comment activer wifi sur pc.

Discord est-il sûr ? Les experts en sécurité informatique de MalwareHunterTeam ont découvert de nouveaux logiciels malveillants se propageant via la plateforme communautaire Discord. Une vulnérabilité qui donne à ses expéditeurs malveillants la possibilité de récupérer les données personnelles de l’utilisateur. Mais aussi vos informations bancaires.

Comment Discord gagne-t-il de l’argent ? Discord propose un abonnement pour appeler discord nitro, cet abonnement coûte de 5$ à 10$ par mois. Avec un prix d’abonnement annuel, 50 $ et 100 $ par an. Cet argent est gagné par la discorde et va directement dans leurs poches !

Pourquoi je n’arrive pas à installer Discord sur Mac ?

Si vous voyez une mise à jour sans fin ou une erreur d’installation inexpliquée, essayez de réinstaller complètement Discord à partir de zéro. Voir l'article : Comment séparer famille et amis sur Facebook ? Cela améliore généralement les performances de notre assistant de mise à niveau et élimine également tout autre problème pour vous.

Pourquoi ne puis-je pas installer Mac OS Big Sur ? La mise à jour macOS Big Sur ne sera pas téléchargée. Tout d’abord, vérifiez votre connexion Internet. C’est souvent le principal problème. Donc, si c’est correct, vérifiez la page d’état du système d’Apple. Il se peut que celui-ci soit en panne ou qu’il soit en forte demande en ce moment.

Pourquoi ne puis-je pas installer une application sur mon Mac ? Cliquez sur le panneau appelé Sécurité et confidentialité. Sur le premier onglet, Général, déverrouillez le cadenas disponible dans le coin inférieur gauche en saisissant votre mot de passe administrateur. Pour installer des applications de toutes les sources (Mac App Store, Web, DVD, etc.)

Où télécharger Discord ?

Discord – Chat & Talk – Applications sur Google Play. Ceci pourrait vous intéresser : Mode d'emploi airpods.

Comment installer l’application Discord ? Dans le coin supérieur droit de la page Windows Store, vous verrez « Mise à jour » écrit. Cliquez sur ce bouton pour vérifier si Discord est à jour ou non. Si Discord apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur « Installer » en bas de l’écran de votre ordinateur. Discord sera mis à jour.