Comment installer discord sur mac

Inscrivez-vous sur Discord. Allez sur https://www.discord.com. Vous pouvez utiliser n’importe quel navigateur Internet de votre choix, comme Safari ou Opera, pour profiter de Discord sur votre ordinateur.

Comment résoudre le problème Discord ?

Comment résoudre le problème Discord ?

Solution 1 – Redémarrez l’ordinateur Le redémarrage de l’ordinateur résout la plupart des problèmes de périphérique. Alors, redémarrez votre ordinateur et Discord. Lire aussi : Mode d’emploi airpods. Et essayez d’installer la mise à jour pour voir si votre système est toujours bloqué avec une erreur de mise à jour !

Pourquoi ne puis-je pas installer Discord ? Si un logiciel antivirus est installé sur votre ordinateur, il peut parfois bloquer l’installation de certaines applications, telles que Discord. Par conséquent, vous devez désactiver temporairement votre antivirus, puis essayer d’installer Discord. Il était généralement capable de marcher.

Comment améliorer Discord ? Localisez et cliquez avec le bouton droit sur le fichier exécutable Discord et sélectionnez Propriétés dans le menu.

  • Passez à l’onglet Compatibilité et décochez la case Exécuter ce programme en tant qu’administrateur.
  • Cliquez sur OK.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire la mise à jour Discord ?

Comment faire la mise à jour Discord ?

Appuyez sur Ctrl + R sur votre raccourci clavier. l’interface utilisateur de l’application sera mise à jour / rechargée. A voir aussi : Quel convertisseur YouTube gratuit ? Lorsqu’une mise à jour est disponible, Discord la détecte et la télécharge. La prochaine fois que vous ouvrirez l’application, elle installera la mise à jour.

Pourquoi Discord ne fonctionne-t-il pas ? Solution 1 : désactivez le logiciel antivirus Si un logiciel antivirus est installé sur votre ordinateur, il peut parfois bloquer l’installation de certaines applications, telles que Discord. Par conséquent, vous devez désactiver temporairement votre antivirus, puis essayer d’installer Discord.

Où est installé Discord ? Informations sur le fichier Discord.exe Description : Windows ne nécessite pas Discord.exe. Discord.exe se trouve dans un sous-dossier du dossier « C: \ Users \ USERNAME », ou parfois dans un sous-dossier du dossier « C: \ Program Files » (parfois). La taille du fichier sous Windows 10/8/7/XP est de 13 179 660 octets.

Recherches populaires

Comment rejoindre un serveur Discord sur téléphone sans invitation ?

Comment rejoindre un serveur Discord sur téléphone sans invitation ?

Si vous n’avez pas d’URL de serveur ou de code d’invitation spécifique, essayez de le rechercher sur le Web. A voir aussi : Comment migrer android vers ios. Touchez Rejoindre. C’est le bouton vert en bas de l’écran.

Comment utiliser Discord sur un téléphone mobile ?

Comment rejoindre un serveur discord sans appel téléphonique ? Option 3 : Connectez-vous au serveur Discord via le menu Rejoindre. Vous pouvez également cliquer sur l’icône en bas à gauche de votre bureau ou de votre application Web. Ensuite, cliquez sur le bouton « Rejoindre le serveur ». Collez le lien du serveur dans ce menu et cliquez sur « Rejoindre ».

Comment rejoindre un serveur Discordis ? Cliquez sur l’icône «  » en bas de la liste des serveurs pour vous connecter ou créer un serveur.

Comment utiliser Discord sans le télécharger ?

Comment utiliser Discord sans le télécharger ?

Obtenir l’application Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application, vous pouvez utiliser notre client Web pour accéder à Discord directement depuis votre navigateur. Voir l'article : Comment avoir les réels sur Instagram ?

Discord est-il dangereux ? La plateforme Discord est-elle sécurisée ? Discord est sans danger pour les enfants avec des paramètres de confidentialité et de sécurité appropriés.

Quel navigateur pour Discord ? Une autre option proposée par Discord pour échanger avec des amis est le son « vocal », parlé, parlant simplement. Un peu comme Teamspeak ou Skype. 1- Ouvrez un navigateur Web (Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Microsoft Edge, …

Comment faire pour installer Discord ?

« Mise à jour » est écrit dans le coin supérieur droit de la page du Windows Store. Cliquez sur ce bouton pour vérifier si Discord est à jour ou non. Lire aussi : Comment désinstaller microsoft edge. Si Discord apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton « Installer » en bas de l’écran de l’ordinateur. Le discord est en cours de mise à jour.

Comment installer Discord sur un ordinateur ? Téléchargez Discord sur votre ordinateur Allez sur le site officiel de Discord. Cliquez sur Télécharger pour installer le fichier de configuration.

Pourquoi ne puis-je pas installer Discord ? Assurez-vous que toutes les instances de Discord sont fermées et exécutez le programme d’installation en mode administrateur. Configurez Discord (% LocalAppData% / Discord / dernière version) pour qu’il s’exécute en mode administrateur et ajustez la compatibilité avec Windows 7 ou 8 (essayez les deux).

Comment se connecter à Discord sur téléphone ?

Si vous utilisez un navigateur, rendez-vous d’abord sur https://discord.com/login ! Si vous utilisez un ordinateur de bureau ou un appareil mobile, vous pouvez ouvrir Discord ! Directement sur votre appareil. A voir aussi : Comment contacter vinted par téléphone. En savoir plus sur le téléchargement de l’application ici.

Comment me connecter à Discord sans application ? Entrez l’adresse e-mail associée à votre compte Discord dans le champ EMAIL. Tapez votre mot de passe. Entrez le mot de passe de votre compte Discord dans le champ MOT DE PASSE en bas du formulaire. Cliquez sur le bouton Connecter.

Comment accéder à Discord ? Pour découvrir Discord, ouvrez votre navigateur Web, accédez à la page principale de Discord et cliquez sur Ouvrir Discord dans votre navigateur.

Vidéo : Comment installer discord sur mac