Comment mettre gmail sur le bureau

Lorsque vous êtes dans la boîte de réception (l’adresse saisie dans le navigateur est https://mail.google.com/mail/#inbox ou https://mail.google.com/mail/u/0/# inbox), cliquez sur la petite icône Gmail dans la barre d’adresse du navigateur, puis faites-la glisser sur le bureau Windows ou Mac.

Comment mettre un icône sur mon ecran Google ?

Comment mettre un icône sur mon ecran Google ?
image credit © simplehelp.net

Placer l’icône Google sur le bureau Cliquez sur le menu Démarrer. Recherchez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. A voir aussi : Comment nettoyer un macbook. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur votre bureau.

Comment créer un raccourci sur le bureau avec Google ? Ajouter et ouvrir l’application Chrome

  • Ouvrez Chrome.
  • Ouvrez le site Web que vous souhaitez ajouter en tant qu’application.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus.
  • Cliquez sur Plus d’outils.
  • Cliquez sur Créer un raccourci.
  • Saisissez un nom pour le raccourci, puis cliquez sur Créer.

Comment placer l’icône Google sur le bureau Mac ? Si vous utilisez Internet Explorer ou Safari, vous pouvez également cliquer et faire glisser l’icône Google sur le côté gauche de la barre d’adresse. Sur un Mac, vous pouvez placer des raccourcis dans votre Dock.

Leboncoin comment ça marche
Ceci pourrez vous intéresser :
Quelle est la meilleure façon de payer en utilisant les bonnes pièces…

Pourquoi créer un raccourci sur le Bureau ?

La création de raccourcis sur le bureau permet d’accéder rapidement à tous vos programmes, fichiers et dossiers. Ceci pourrez vous intéresser : Comment joindre le bon coin par tel. Créez des raccourcis pour les fichiers et dossiers que vous visitez fréquemment ! Plusieurs raccourcis arrivent bientôt sur Windows, comme la corbeille ou l’explorateur de fichiers.

Comment créer un raccourci sur le bureau du logiciel ? Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur le bureau, puis choisissez Nouveau > Raccourci. Entrez l’emplacement de l’élément ou sélectionnez Parcourir pour le rechercher dans l’explorateur de fichiers.

Comment créer une icône sur le bureau ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes > Paramètres associés, sélectionnez Paramètres de l’icône du bureau. Sélectionnez l’icône que vous souhaitez voir apparaître sur le bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

Comment discord gagne de l'argent
Lire aussi :
Discord propose des abonnements appelés discord nitro, cet abonnement coûte 5$ à…

Comment créer un Raccourci de Gmail ?

Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Arrangement. En haut de l’écran, cliquez sur Raccourcis clavier. A voir aussi : Comment paramétrer outlook. À côté de l’action en question, appuyez sur la touche du clavier pour créer un raccourci.

Comment créer un raccourci sur le bureau ? Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme et sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer vers > Bureau (créez un raccourci). Les raccourcis du programme apparaissent sur votre bureau.

Comment créer un raccourci sur le bureau de la boîte aux lettres ? Pour ce faire, faites un clic droit sur le bureau et sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Cliquez ensuite sur le bouton Suivant et dans la fenêtre suivante donnez un nom à votre raccourci (Mail Orange par exemple). Cliquez enfin sur Terminé. Le raccourci apparaîtra alors sur votre bureau.

Comment désinstaller adblock
Lire aussi :
Pour cela, il n'y a aucune difficulté : cliquez sur votre icône…

Comment mettre la messagerie Orange dans la barre des tâches ?

Pour ajouter un raccourci vers un programme sur la barre des tâches, faites un clic droit sur cette icône de raccourci située dans le menu Démarrer ou sur le bureau Windows par exemple et sélectionnez Épingler à la barre des tâches. Sur le même sujet : Comment google gagne de l'argent.

Comment mettre votre boîte aux lettres sur la barre des tâches ? Cliquez sur l’icône de messagerie sur le bureau et faites-la glisser vers la barre de lancement rapide. Une petite ligne verticale noire apparaît pour indiquer quelle icône placer entre vos icônes de messagerie. Faites glisser l’icône lorsque vous êtes satisfait de sa position.

Comment mettre une adresse e-mail sur le bureau ? Cliquez avec le bouton droit sur un emplacement vide du bureau et sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Dans le champ Entrer l’emplacement de l’élément de la boîte de dialogue qui s’affiche, saisissez ou copiez le lien vers le site en question.

Comment installer waze sur gps voiture
Ceci pourrez vous intéresser :
Désinstallez la mise à jour de l'application Android à l'origine du bogue.…

Comment installer Gmail sur mon ordinateur ?

Sur votre ordinateur, accédez à la page gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail de votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Sur le même sujet : Comment activer le débogage usb à partir d'ordinateur. Si vous devez vous connecter avec un compte différent de celui qui apparaît automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Comment télécharger l’application Gmail ? Trouvez Gmail sur le Play Store et sur l’App Store. Taille : varie selon l’appareil.

Comment afficher waze sur ecran voiture
A voir aussi :
Pour profiter de Waze avec Android Auto, vous devez vous assurer que…

Comment installer Gmail sur mon téléphone portable ?

Appuyez sur Comptes et synchronisation. Appuyez sur Ajouter un compte. Sur le même sujet : Comment installer adobe reader gratuit. Appuyez sur Google. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Gmail.

. Appuyez sur Comptes et synchronisation. Appuyez sur Ajouter un compte. Appuyez sur Google. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Gmail.

Leboncoin comment envoyer un colis
Ceci pourrez vous intéresser :
Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur Les frais…