Comment passer d’un fichier M4A en MP3 ?

VLC : Très utilisé pour regarder des vidéos, VLC vous offre également la possibilité de convertir vos fichiers en MP3. Accédez au menu « Fichier » et sélectionnez « Convertir / Diffuser ». Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de déposer les fichiers souhaités et de les convertir en MP3.

Comment convertir un fichier M4A en MP3 avec VLC ?

Comment convertir un fichier M4A en MP3 avec VLC ?

Cliquez sur l’onglet « Médias » en haut du menu principal de VLC. Sélectionnez le & quot; Convertir / Enregistrer & quot; option pour accéder au & quot; Ouvrir les médias & quot; . Cliquez sur le & quot; Ajouter & quot; pour ouvrir une nouvelle fenêtre de recherche. Sur le même sujet : Mode d'emploi redmi note 7. Trouvez le M4A que vous souhaitez convertir et cliquez sur « Ouvrir ».

Comment convertir M4A en MP3 avec VLC ? Aucun autre logiciel n’est nécessaire !

  • Lancez VLC.
  • Cliquez sur le menu Média puis sur Convertir / Enregistrer.
  • Cliquez sur le bouton Ajouter.
  • Sélectionnez le fichier à convertir et cliquez sur Ouvrir.
  • Cliquez sur le bouton Convertir / Enregistrer.

Comment convertir M4A en MP3 gratuit ? Free M4a to MP3 Converter peut exporter des fichiers audio aux formats souhaités par l’utilisateur. Free M4a to MP3 Converter prend en charge plusieurs formats, notamment M4A, AAC, MP3, WAV. De plus, il peut convertir les fichiers M4A et AAC en MP3 ou WAV. Il prend même en charge les fichiers M4B.

Articles en relation

Vidéo : Comment passer d’un fichier M4A en MP3 ?

Recherches populaires

Comment convertir en AAC sur iTunes ?

Comment convertir en AAC sur iTunes ?

Dans l’application iTunes sur votre ordinateur, sélectionnez Modifier & gt; Options, puis cliquez sur Général. Cliquez sur Importer les paramètres. Ceci pourrait vous intéresser : Snapchat comment ca marche. Dans le menu Importer à l’aide de la fenêtre contextuelle, sélectionnez le format dans lequel vous souhaitez convertir les chansons, puis cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres.

Quel format audio pour iTunes ? Lorsque vous importez des morceaux de CD vers iTunes, iTunes les convertit par défaut au format AAC. Vous pouvez choisir une autre option d’encodage, notamment AIFF, Apple Lossless, MP3 et WAV. ITunes prend également en charge les fichiers HE-AAC (également appelés fichiers MPAC-4 AAC).

Comment convertir un fichier m4a en MP3 avec itunes ?

Comment convertir un fichier m4a en MP3 avec itunes ?

Convertissez vos fichiers audio M4a en MP3 Pour ce faire, accédez à votre liste de lecture et sélectionnez toutes les chansons de m4a. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 Conseils pratiques pour créer un événement virtuel. Étape 5 : Ensuite, faites un clic droit dessus et parmi les options disponibles, sélectionnez Créer une version MP3.

Comment convertir en MP3 avec iTunes ? Dans l’application iTunes sur votre PC, sélectionnez Édition> Préférences, puis cliquez sur Général. Cliquez sur Importer les paramètres. Dans le menu Importer à l’aide de la fenêtre contextuelle, sélectionnez le format dans lequel vous souhaitez convertir les chansons, puis cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres.

Comment convertir un fichier MP4 en MP3 sur iTunes ? Ouvrez iTunes pour Windows. Dans la barre de menus, sélectionnez Édition> Préférences. Cliquez sur l’onglet Général, puis sur Paramètres d’importation. Cliquez sur le menu suivant pour Importer, puis sélectionnez le format d’encodage dans lequel vous souhaitez convertir les chansons.