Pourquoi mon Discover ne s’actualise plus ?

Pour jeter un œil à Google Discover, ouvrez simplement l’application Google. Sous la barre de recherche, vous verrez une liste d’articles Google dans l’onglet Découvrir (Android) ou Accueil (iOS).

Comment réinitialiser Google sur mon téléphone ?

Comment réinitialiser Google sur mon téléphone ?

Les options de récupération Android devraient apparaître. Voir l'article : Comment supprimer paypal. À l’aide des boutons de volume, faites défiler jusqu’à l’option « Effacer les données / réinitialisation d’usine », puis appuyez sur le bouton d’alimentation.

Où sont les paramètres Google ? Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver les paramètres Google dans Paramètres > Google (dans la section « Personnel »).

Pourquoi Google ne fonctionne-t-il pas sur mon téléphone ? La cause de ce bug provient d’une mise à jour déployée le 21 juin 2021 par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne se lance pas automatiquement, nous vous conseillons vivement de ne pas l’installer manuellement.

Comment réinitialiser les paramètres Android de Google Chrome ? Réinitialiser Google Chrome

  • Accédez à Google Chrome et ouvrez le menu dans le coin supérieur droit. Cliquez ensuite sur Paramètres.
  • Une page apparaît alors. …
  • Faites défiler à nouveau jusqu’au bas de la nouvelle page pour la section Réinitialiser et nettoyer. …
  • Une boîte de dialogue s’ouvre.
Voir aussi

Pourquoi mon Discover ne fonctionne pas ?

Pourquoi mon Discover ne fonctionne pas ?

Certains utilisateurs de smartphones Android se plaignent de ne pas pouvoir lancer les applications Google, Discover, Podcasts, Lens et Assistant. Une mise à jour ratée est la cause de ce problème. Voir l'article : Comment aller sur TikTok sans installer ? La version 12.23.16.23 de l’application Google, disponible depuis quelques heures, n’a pas fonctionné comme prévu.

Comment récupérer Google Actualités ? Sur l’application mobile Google News (pour Android, iPhone, iPad) la navigation se fait via un menu rétractable en haut de l’écran. Lorsque vous faites défiler vers le bas, le menu disparaît, vous devez faire défiler vers le haut pour réapparaître.

Où est Google Discover ? Pour jeter un œil à Google Discover, ouvrez simplement l’application Google. Sous la barre de recherche, vous verrez une liste d’articles Google dans l’onglet Découvrir (Android) ou Accueil (iOS).

Recherches populaires

Pourquoi mon Discover ne s’actualise plus ? en vidéo

Comment mettre à jour Google Actualités ?

Comment mettre à jour Google Actualités ?

Google News : Le mode sombre s’accompagne d’une nouvelle mise à jour de l’application Android. Voir l'article : Comment contacter sfr après résiliation. Pour en bénéficier, il y a deux façons, d’abord il faut un peu de patience car il faut attendre que Google vous propose la mise à jour via le Play Store.

Comment puis-je recevoir des informations mises à jour ? Sur la droite, appuyez sur votre photo de profil ou vos initiales. Appuyez sur Paramètres Google Actualités. Sous « Alertes », appuyez sur Notifications. Pour recevoir des notifications, activez l’option Recevoir des notifications.

Comment voyez-vous l’actualité sur Google ? Comment accéder au fil d’actualité Google ? Le fil d’actualité personnalisé est disponible sur la plupart des smartphones Android. Pour y accéder, il suffit de lancer l’application Google et de faire défiler les différentes cartes.

Est-ce que Discover est gratuit ?

Est-ce que Discover est gratuit ?

Google Discover est une application d’intelligence artificielle gratuite qui rassemble sur votre smartphone et/ou tablette toutes les informations que les services Google ont collectées lors de votre navigation sur Internet. Sur le même sujet : Qui utilise le plus TikTok ?

Qu’est-ce que la fonction Découvrir ? Google Discover rassemble une sélection d’articles, qui sont automatiquement uploadés dans la SERP de Google, nativement sur Android, mais aussi dans l’application Google sur Android et iOS.