Quel convertisseur YouTube choisir ?

Total Video Converter est l’un des meilleurs programmes de conversion vidéo pour PC. Il est conçu pour les systèmes d’exploitation Windows et Mac. Il est compatible avec toutes les versions de Windows. Nous pouvons convertir un fichier ou une partie d’un fichier d’un format à un autre.

Quel est le meilleur convertisseur YouTube ?

Quel est le meilleur convertisseur YouTube ?
image credit © unsplash.com

Verdict ATube Catcher : aTube Catcher est le meilleur convertisseur gratuit de YouTube en mp3 en raison de sa grande fonctionnalité. Il offre une installation rapide et une interface confortable. A voir aussi : Comment retrouver une personne sur TikTok ? L’outil offre des bonus aux utilisateurs tels qu’un enregistreur d’écran, un créateur de DVD et un enregistreur audio.

Quel est le meilleur convertisseur YouTube gratuit en ligne ? aTube Catcher. Verdict : aTube Catcher est le meilleur convertisseur YouTube en mp3 gratuit en raison de sa grande fonctionnalité. Il offre une installation rapide et une interface confortable. L’outil offre des bonus aux utilisateurs tels qu’un enregistreur d’écran, un créateur de DVD et un enregistreur audio.

Quel convertisseur YouTube MP4 choisir ? Les 3 meilleurs convertisseurs MP4

  • Wondershare Video Converter Ultimate : le convertisseur le plus complet. …
  • Téléchargeur YouTube : Le convertisseur gratuit le plus simple. …
  • Freemake Video Converter 4.1.7 : Le convertisseur qui sort de l’inconnu.
Voir aussi

Comment se servir de convertisseur YouTube ?

Pour l’utiliser, collez simplement l’URL d’une vidéo youtube puis cliquez sur le bouton de téléchargement en mp3 ou mp4. Lire aussi : Pourquoi je ne trouve pas une personne sur Messenger ? Dans les meilleurs convertisseurs YouTube, vous pouvez même choisir la qualité du fichier avant de le télécharger.

Quel est le meilleur convertisseur YouTube ? Verdict : FLVTO est le meilleur convertisseur de YouTube en termes de qualité. Vous pouvez télécharger des vidéos HD à partir de YouTube et elles seront lues avec succès sur n’importe quel appareil. De plus, cet outil est entièrement gratuit.

Quel est le meilleur convertisseur MP3 ? Le meilleur convertisseur YouTube en MP3 est Any Video Converter Free : un logiciel complet qui peut gérer presque tous les formats vidéo et convertir des vidéos directement à partir de YouTube ou d’autres sites d’hébergement de vidéos populaires.

A lire également

Comment télécharger des vidéos en MP3 ?

Y3Mate est une autre application simple. Visitez le site Web, collez le lien de la vidéo YouTube et commencez à le convertir en MP3. Sur le même sujet : Comment passer d'un compte Instagram à un autre sur PC ? Avec l’aide de ce téléchargeur de vidéos YouTube MP3 en ligne, vous pouvez utiliser le MP3 converti sur votre téléphone ou votre ordinateur portable.

Comment télécharger de la musique YouTube en MP3 ? Allez dans Fichier> Exporter> Exporter vers MP3 pour enregistrer l’enregistrement en tant que fichier MP3.

Comment extraire une musique de YouTube sans logiciel ?

Accédez au site YouTube et recherchez la musique que vous souhaitez télécharger. Sélectionnez et copiez le lien. Lire aussi : Comment ouvrir un compte privé Instagram ? Ouvrez le site Web OnlineVideoConverter et choisissez votre format audio préféré. Cliquez sur le bouton « Démarrer ». pour lancer la conversion.

Comment télécharger de la musique YouTube gratuitement ? Lorsque vous êtes intéressé par une liste de lecture ou un album dans l’application YouTube Music, appuyez sur Menu, puis sur Télécharger. Vous pouvez également appuyer sur la flèche de téléchargement sur la page d’informations sur l’album ou la liste de lecture.

Comment convertir YouTube en MP3 Mac gratuit ?

Étape 1 : Ouvrez la vidéo YouTube dans votre navigateur Mac et copiez le lien. Étape 2 : Ouvrez Ytmp3 dans une nouvelle fenêtre de navigateur Mac. A voir aussi : Quel site pour convertir YouTube en MP4 ? Étape 3 : Entrez l’URL copiée valide de la vidéo YouTube dans le champ prévu à cet effet. Sélectionnez MP3 comme format de sortie et cliquez sur Convertir.

Comment convertir de YouTube en MP3 ? Pour télécharger un MP3, collez simplement l’URL d’une vidéo YouTube et attendez que la vidéo soit téléchargée. Vous pouvez ensuite sélectionner « MP3 » comme format de sortie et cliquer sur le bouton « Convertir maintenant ». Et c’est tout.

Comment convertir en MP3 gratuitement ? Installez et démarrez Freemake Video to MP3 Converter. Utilisez le bouton « Vidéo » pour ajouter des vidéos et les convertir en MP3 gratuitement.

Comment convertir une vidéo de YouTube en MP4 ?

Allez sur YouTube pour trouver la vidéo que vous souhaitez convertir. Copiez votre URL en faisant un clic droit. A voir aussi : Comment trouver une personne sur Facebook juste avec son prénom ? Revenez à l’application YouTube to MP4 Downloader et cliquez sur « Coller ». Sélectionnez « Convertir en MP4 ».

Comment convertir une vidéo YouTube ? – Tout d’abord, explorez YouTube et choisissez la vidéo que vous souhaitez convertir. Faites un clic droit dessus et sélectionnez Copier l’URL de la vidéo. Vous pouvez également copier l’adresse vidéo directement à partir de la barre d’URL. – Une fois que vous avez copié l’URL, allez dans convert2mp3.

Comment convertir une vidéo MP4 de YouTube en MP3 ? Vous pouvez utiliser l’application Freemake sur votre ordinateur portable Windows. Collez simplement le lien YouTube et convertissez rapidement les fichiers MP4 en MP3. Le fichier converti peut être utilisé comme MP3 dans les lecteurs de musique, les tablettes ou les téléphones portables.

Comment convertir une vidéo au format MP4 ?

Lancez votre VLC, cliquez sur Média et choisissez l’option Convertir / Enregistrer. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur Ajouter, recherchez le fichier que vous devez convertir, puis cliquez à nouveau sur Convertir / Enregistrer. Lire aussi : Comment voir ses amis à proximité sur Facebook ? Sélectionnez ensuite le profil de conversion approprié : Vidéo – H. 264 + MP3 (MP4).

Comment convertir un fichier vidéo en MP4 ? Enregistrer au format vidéo Sélectionnez Fichier> Exporter. (N’utilisez pas l’option Enregistrer sous, car elle n’offre pas d’options vidéo.) Ouvrez la liste Format de fichier et sélectionnez le format vidéo souhaité (MP4 ou MOV).

Comment convertir une vidéo en MP4 sans logiciel ? Voici un service Web gratuit qui prend en charge une variété de formats d’entrée et de sortie. Pour ce faire, accédez à http://media-convert.com/convert, puis cliquez sur Parcourir. Dans la fenêtre Envoyer le fichier, recherchez le fichier vidéo que vous souhaitez convertir, puis ouvrez-le.

Comment convertir des fichiers MP4 ? Comment convertir MP4 en AVI avec VLC ? Dans VLC, allez dans Média et cliquez sur Convertir / Enregistrer. Ajoutez ensuite le fichier MP4 souhaité et cliquez à nouveau sur Convertir / Enregistrer.

Comment transformer une vidéo YouTube en audio ?

Le moyen le plus simple de convertir une vidéo en MP3 consiste à utiliser un service en ligne tel que convert2mp3. – Tout d’abord, explorez YouTube et choisissez la vidéo que vous souhaitez convertir. Lire aussi : Comment mettre snapchat en noir. Faites un clic droit dessus et sélectionnez Copier l’URL de la vidéo.

Comment convertir une vidéo en document audio ? Le moyen le plus simple d’extraire l’audio d’une vidéo est d’utiliser notre convertisseur audio. Ouvrez le convertisseur audio. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez le fichier dont vous souhaitez extraire l’audio. La taille maximale d’un fichier que vous pouvez ouvrir est de $ lang.

Comment réduire la taille d’une vidéo ?

Le moyen le plus simple de compresser un fichier MP4 pour réduire sa taille est d’utiliser un compresseur en ligne comme Online-Convert ou un logiciel comme Handbrake. A voir aussi : Comment installer la nouvelle version Instagram ?

Comment réduire une vidéo trop lourde ? Freemake Video Compressor est le seul logiciel capable de compresser une vidéo à la taille souhaitée. Entrez la taille de fichier souhaitée, puis notre application le compressera sans perte de qualité. Cliquez sur l’icône de poids au-dessus du bouton bleu « Convertir ».

Comment réduire la taille d’une vidéo en ligne gratuite ? Zamzar.com. ZAMZAR est un outil gratuit pour compresser des fichiers vidéo, audio, image et PDF en ligne. Le nombre de formats de fichiers qu’il prend en charge (1200) est bien plus que tout autre convertisseur.

Comment réduire la taille d’une vidéo pour l’envoyer par email ? Pour compresser une vidéo dans un fichier zip pour l’envoyer par e-mail, faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez « Envoyer par »> « Dossier compressé ». Si vous utilisez un Mac, faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur l’option « Compresser ».

Quel convertisseur MP3 pour Mac ?

Handbrake est un convertisseur vidéo open source en vidéo MP3 pour Mac qui prend en charge un large éventail de formats. Lire aussi : Comment avoir accès à Twitter ? Outre Mac, il est également disponible pour Windows et Linux.

Comment télécharger un fichier MP3 sur Mac ? Pour télécharger de la musique que vous avez ajoutée à votre bibliothèque musicale sur votre ordinateur, déplacez le pointeur sur un élément, puis effectuez l’une des opérations suivantes : Cliquez sur le bouton Télécharger. Cliquez sur le bouton Plus, puis choisissez Télécharger.

Comment télécharger de la musique YouTube sur Mac ? Étape 1 : Ouvrez et copiez le lien de la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger. Étape 2 : Ouvrez https://www.mp3converter.net/ dans votre navigateur Mac et collez le lien copié. Étape 3 : Sélectionnez MP3 comme format de sortie et cliquez sur Démarrer pour télécharger le processus.

Comment convertir une vidéo en MP3 sur Mac ? Étape 1 Lancez https://www.onlinevideoconverter.com sur votre appareil Mac et sélectionnez l’option « Convertir un fichier audio ou vidéo ». Étape 2 Cliquez sur « CHOISIR OU LAISSER LE FICHIER » et ajoutez le fichier MP4 à partir de votre Mac. Étape 3 À partir des formats de sortie donnés, sélectionnez MP3.

Comment télécharger de la musique sur YouTube en MP3 sans logiciel ?

Accédez au site YouTube et copiez le lien vers la vidéo que vous souhaitez convertir. Ensuite, allez sur le site Mp3-youtube. Sur le même sujet : Snapchat comment ca marche. téléchargez et collez l’URL dans la barre « Coller l’URL de la vidéo ici… » Le site peut proposer d’installer une extension sur votre ordinateur.

Comment télécharger de la musique sur MP3 facilement ?

Ouvrez le dossier qui contient la musique, puis sélectionnez ceux que vous souhaitez intégrer au lecteur. Cliquez avec le bouton droit sur cette sélection, puis cliquez sur Copier. Voir l'article : Comment regarder youtube sur tv. Ouvrez ensuite le dossier de destination dans le lecteur mp3.

Comment télécharger de la musique YouTube MP3 ? Entrez l’URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger au format MP3. Appuyez sur « Entrée » sur votre clavier. Lors de la lecture de la vidéo, vous verrez les options de téléchargement en bas de l’écran. Changez la ressource en « Audio » et choisissez la fonction de téléchargement MP3.